Rémy Camphyn vous présente sont Cabinet de pédicurie à Lambersart (59)
Situé au 155 Rue Lompret à Lambersart (59), retrouvez votre pédicure podologue diplômé d’Etat Rémy Camphyn au sein de son cabinet pour effectuer vos soins en pédicurie, vos examens podologiques et en podologie du sport. Le cabinet vous accueille le lundi et vendredi de 9h30 à 18h30, le mercredi de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 12h30.
Les soins de pédicurie à Lambersart
Les soins en pédicurie durent en moyenne de 30 à 45 minutes selon la raison de vos consultations, ils visent à soigner vos différentes infections de la peau et des ongles localisées au niveau du pied. Grâce à votre pédicure, vous pourrez enfin retrouver une hygiène parfaite de vos pieds et un confort au quotidien. La prescription médicale n’est pas obligatoire si vous souhaitez effectuer une séance chez votre spécialiste.
Les consultations
- Callosités et crevasses au talon
- Mycoses cutanées et unguéales
- Troubles sudoraux
- Cors, durillons, œil de perdrix
- Callosités, hyperkératoses
- Ongles incarnés, verrues, mycoses
- Plaies, troubles sudoraux
- Nettoyage des sillons
- Suppression des peaux mortes
Comment se déroule la séance chez votre pédicure?
La consultation débute par un diagnostic, de manière à renseigner votre spécialiste sur les motifs de votre visite, vos antécédents, vos activités, etc...Une fois celui-ci réalisé, le pédicure podologue pourra alors traiter, soulager et conseiller le patient selon la pathologie présentée.
L’objectif de la pédicurie
A l’aide de son matériel stérilisé, votre pédicure va soulager les douleurs ressenties par le patient tout en diminuant les effets secondaires. Dans d’autres cas, il pourra également déceler les affections ou déformations du pied et ainsi guider les patients vers des médecins spécialistes comme les dermatologues ou orthopédistes.
Les conseils de votre pédicure podologue
Favoriser les consultations régulières chez votre pédicure vous permettra de prévenir les infections graves du pied tout en évitant des complications graves pouvant aller jusqu'à l'acte chirurgical. N'attendez pas qu'il soit trop tard : prenez rendez-vous avec votre spécialiste !